LIVRAISON

Tous les produits restent la propriété de Lunetterie Générale jusqu'au paiement intégral.

Lunetterie Générale est fière d'offrir la livraison internationale gratuite à tous ses clients pour toutes les commandes supérieures à 150$ US. Les frais de douane et les taxes à l'importation sont exclus du prix total des produits. Le montant total varie en fonction des quantités, du prix et du pays dans lequel les produits sont expédiés.

Pour les expéditions à l'étranger, nous opérons selon l'Incoterm DAP (Delivered At Place). Cela signifie que les clients sont responsables du paiement des taxes à l'importation, des frais de dédouanement ou de tout autre frais supplémentaires fixés par les autorités douanières du pays de destination. Dans ce cas, la compagnie maritime vous en informera par téléphone ou par e-mail.

Veuillez noter que si le client refuse de payer les taxes imposées, Lunetterie Générale se réserve le droit de retourner le produit acheté à son adresse de livraison. Pour tout changement d'adresse de livraison, veuillez contacter order@lunetteriegenerale.com. Il se peut que nous ne puissions pas modifier l'adresse de livraison si le produit est déjà en transit via notre transporteur.

Une fois votre achat terminé, un e-mail avec un numéro de livraison vous sera envoyé dans les 24 à 72 heures. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre envoi le lendemain.

Lunetterie Générale offre la livraison internationale. Veuillez prévoir le délai suivant pour la réception de votre achat:

Expédition en Asie: 5 à 7 jours ouvrables Expédition en Océanie: 3 à 5 jours ouvrables days
Expédition en Europe: 2 à 4 jours ouvrables
Expédition en Amérique: 1 à 3 jours ouvrables

* Le délai de livraison peut varier selon les conditions du transporteur, les jours fériés des différents pays et les procédures de dédouanement. Tout est hors de notre contrôle.

Retour et échange

Lunetterie Générale offre les retours gratuits en Amérique du Nord jusqu'à 10 jours suivant la réception de votre commande. Référez-vous à notre Politique de remboursement pour plus d'informations.

Garantie

Lunetterie Générale garantit ses produits pour une période d'un (1) an à compter de la date d'achat. En vertu de cette garantie, si une pièce s'avère défectueuse de par ses matériaux ou sa fabrication, elle sera réparée ou remplacée sans frais. Pour ce faire, renvoyez le produit avec votre preuve d'achat à votre opticien, détaillant de mode ou à l'adresse postale du siège social de Lunetterie Générale pour tout achat effectué en ligne. Cette garantie ne couvre pas les lentilles rayées par une usure normale, ni aucun dommage résultant d'une mauvaise manipulation, d'un accident ou d'une réparation ou modification non autorisée du produit.

SHIPPING

All products remain the property of Lunetterie Générale until full payment.

Lunetterie Générale is proud to offer free international delivery to all its valued customers for all orders above $150 USD. Customs charges and import taxes are excluded from the total price of the products. The total amount varies according to the quantities, the price and the country in which the products are shipped.

For shipments abroad, we operate according to the Incoterm DAP (Delivered At Place). This means that customers are responsible for paying outstanding import taxes, customs clearance fees or any other additional charges that are set by the customs authorities of the country of destination. In this case, the shipping company will inform you by phone or email.

Please note that if the customer refuses to pay the taxes imposed, Lunetterie Générale reserves the right to return the product purchased at its shipping address. For any change of delivery address, please contact order@lunetteriegenerale.com. We may not be able to change the delivery address if the product is already in transit through our carrier.

Once your purchase is complete, an email with a shipping number will be sent to you within 24 to 72 hours. You can use this number to track your shipment the next day. 

Lunetterie Générale offers international delivery. Please allow the following time for the receipt of your purchase:

Shipment to Asia: 5 to 7 business days
Shipment in Oceania: 3 to 5 business days
Shipment in Europe: 2 to 4 business days
Shipment to America: 1 to 3 business days

* The delivery time may vary according to the conditions of the carrier, the holidays of the different countries and the procedures of customs clearance. Everything is beyond our control. 

RETURNS AND EXCHANGE

Lunetterie Générale offers free returns for North America within 10 business days of receiving your purchase. Please refer to our Refund Policy for more information.

WARRANTY

Lunetterie Générale guarantees its products for a period of one (1) year from the date of purchase. Under this warranty, if a part proves to be defective in materials or workmanship, it will be repaired or replaced at no charge. To do this, return the product with your proof of purchase to your optician, fashion retailer or to the mailing address of the company’s head office. This warranty does not cover lenses scratched by normal wear, nor any damage resulting from mishandling, accident, or unauthorized repair or modification of the product.