Inspiration

Hôtel Château Marmont

«SI VOUS DEVEZ AVOIR DES ENNUIS, FAITES-LE AU CHÂTEAU MARMONT»

Harry Cohn, Président de Columbia Pictures

Nombre de stars installèrent des maisons temporaires au Château Marmont. Marylin Monroe et le photographe Helmut Newton y étaient des invités réguliers, James Dean sauta par une fenêtre pour auditionner pour Rebel Without a Cause sans compter le groupe Led Zeppelin qui se permis à faire rugir leurs motos au milieu du lobby de l'hôtel. Les histoires du Château sont devenus si légendaires que quiconque ayant un intérêt même passager pour le rock'n'roll ou l'industrie du divertissement aura entendu une histoire hollywoodienne liée au Château Marmont. L'établissement a également inspiré des écrivains, des cinéastes et des musiciens. Il fut partie intégrante du scénario du film Somewhere de Sofia Coppola en 2010.

Désigné comme monument culturel en 1976, le Château Marmont n'a rien perdu de son éclat et continue d'attirer de nombreux invités de renom qui sont devenus des véritables habitués de ce terrain de jeu libre des paparazzis. Aujourd'hui, y séjourner un week-end relève de la quintessence du glam et de l'expérience hollywoodienne.

Nous nous sommes inspirés de ce lieu emblématique presque centenaire et nous avons résumé ce sentiment de rébellion romantique. Marmont est un style accrocheur qui offre une interprétation unique de la forme rectangulaire rétro avec des branches élégantes et hautement détaillées. Un style intemporel à porter pour être à la fois remarqué et discret.

esprit anarchique des bohèmes européens

Plongez dans les années 70

Inspiration

Château Marmont Hotel

“IF YOU MUST GET IN TROUBLE, do it at the Château Marmont”

Harry Cohn, Head of Columbia Pictures

Many Stars have set up temporary home at the Château Marmont, Marylin Monroe and photographer Helmut Newton were regular guests, James Dean hopped through a window to audition for Rebel Without a Cause, and Led Zeppelin tore through the lobby on motorcycles. The tales from the Château have become so legendary that anyone with even a passing interest in rock'n'roll or the entertainment industry will have heard a Hollywood story related to Château Marmont. The Château has also provided inspiration for writers, filmmakers, and musicians. It appeared in Sofia Coppola’s 2010 film Somewhere.

Designated as a cultural landmark in 1976, the Château Marmont has lost none of its sheen and continues to attract many A-list guests who became habitués of this legendary paparazzi-free zone. Today, it is still the quintessential Hollywood experience.

We've drawn inspiration from this almost century-old iconic venue and we’ve encapsulated this feeling of romantic rebellion. Marmont is an eye-catching style that offers a unique take on the retro rectangular shape with elegant hairline detailed temples and signature end tips. A timeless style to wear to be both noticed and discreet.

anarchic spirit of Europe’s boho riche

Live the 70s vibe