Tout au long de ce parcours, Lunetterie Générale a construit un important réseau de détaillants de niche, travaillant main dans la main avec les meilleures usines de lunettes à travers le monde. Nous sommes maintenant fiers de créer des designs exclusifs pour nous-mêmes et pour les marques prometteuses qui souhaitent se lancer dans l'industrie de la lunetterie.

APPROCHE UNIQUE 360°

1. CONCEPT

Avec ou sans brief de conception, nous prenons en charge le design de votre collection de lunettes et gérons toutes les étapes du processus. Notre équipe expérimentée de marketeurs et des designers créera des montures emblématiques et intemporelles en accord avec l'ADN de votre marque.

2. DESIGN

Gagnez du temps et apprenez tout ce quʼil faut savoir sur le marché de la lunette avec le designer Julien Couture et son équipe créative. De la première itération de conception à la livraison du produit final, nous vous offrons une expérience et une solution commerciale clé en main.

3. PRODUCTION

Notre réputation nʼest plus à faire. Piloté par une jeune équipe multidisciplinaire, LG Studio est lʼun des seuls studio dédié à la lunetterie de luxe. Notre équipe de conception traduira la vision de votre marque et trouvera le bon partenaire de production pour répondre à vos objectifs commerciaux et créatifs.

Contact

lgstudio@lunetteriegenerale.com

Throughout our journey, Lunetterie Générale has built an important network of niche retailers, working hand in hand with the best eyewear factories around the globe. We now pride ourselves in building signature designs for ourselves and for promising brands who want to jump into the eyewear industry.

360 DEGREE APPROACH

1. BRAND CONCEPT

With or without a design brief, we will handle your eyewear collection and manage all stages of the process. We are experienced marketers & designers, our team will create signature and timeless frames in alignment with your brandʼs DNA.

2. DESIGN

Save time and know all about the insights of the eyewear business with creative director Julien Couture and his design team. From the first design iteration to the delivery of the final product, we are offering you a fun experience and turnkey solution.

3. PRODUCTION

Our design team will translate your brandʼs vision and find the right eyewear production partner to meet your business needs. Think of us as your design studio and OEM for eyewear.

Contact

lgstudio@lunetteriegenerale.com