Lunetterie Générale est un studio de design spécialisé dans la création de lunettes d'exception fabriquées à la main au Japon. Nous ravivons les classiques vintage avec une esthétique unique pour vous inspirer à échapper à l'ordinaire.

CRÉATIVITÉ.
INDIVIDUALITÉ.
ÉLÉGANCE.

Design Canadien. Fabrication Japonaise.

Chez Lunetterie Générale, l'élégance se traduit à travers notre constante affection des classiques intemporels. Notre plaisir de revisiter chaque détail d'une monture répond avant tout à notre insatiable désir d'harmonie. Notre motivation? Vous faire sentir unique. C'est ce qui nous incite à nous surpasser et d'exceller avec un savoir-faire de maître.

“ C'est ici à Montréal que nous puisons inspiration dans cette parfaite harmonie entre le raffinement français et le vibrant style de vie américain. Véritable repère culturel, Montréal est une destination connue pour sa "joie de vivre" et est le repère d'une nouvelle génération de Bon Vivants créatifs.

Tout ce que nous faisons dans la vie nous rapproche de la meilleure version de nous-mêmes. Notre mission est de créer des produits inspirants et durables qui vous donneront les moyens de réaliser l'impossible et de vous redécouvrir.

Julien Couture
- Fondateur & Designer

Lunetterie Générale Atelier & Studio de design
Montréal, Canada.

Lunetterie Générale is a design studio that specialized in making exceptional eyewear handcrafted in Japan. We revive vintage classics with unique elevated aesthetics to inspire you to escape the ordinary.

CREATIVITY.
INDIVIDUALITY.
ELEGANCE.

Designed in Canada. Made in Japan.

At Lunetterie Générale, elegance is reflected through our constant love of timeless classics. We take pleasure in revisiting every detail of a frame. A true testimony to an insatiable desire for harmony. What matters to us? Making you feel unique is what we desire the most and that's what drives our ambition to surpass ourselves with remarkable savoir-faire.

“ It is here in Montreal that we draw inspiration from harmony of French refinement and the vibrant American lifestyle. A true cultural melting pot, Montreal is a destination known for its "joie de vivre" and is the landmark of a new generation of creative Bon Vivants.

Everything we do in life brings us closer to becoming the best version of ourselves. Our mission is to create long-lasting inspirational products that will make you feel empowered to achieve the impossible and rediscover yourself.

Julien Couture
- Founder & Designer

Lunetterie Générale Atelier & Design Studio
Montreal, Canada.